Livre d'or
2 message(s) dans le livre d'or
-
Souvenirs, souvenirs, membre du groupe de Rebecq, pour le voyage à Reims et ensuite Permanent pour le Bw, que de souvenirs avec le comité de Nivelles. Pierre, Paul, Philippe, André, Jean Marie ......
Encore longue vie à votre groupe et à son local. -
Nous nous sommes rencontrés à la messe de Minuit en 1967 . Toutes nos félicitations pour les 50 ans de MJTN . Jean-Pierre et Eliane
Écrire un message sur le livre d'or